Babysitter à Pontoise

Trouvez facilement une babysitter

Je m'inscris pour consulter les annonces :

Ons babysitter à Pontoise

babysitter à Pontoise

Je souhaite garder des enfants, car j’aime leur énergie, l’enthousiasme lorsqu’il découvre de nouvelles choses. J’aimerais aussi leur transmettre une part de mon expérience de vie avec bienveillance.

Jessica babysitter à Pontoise

babysitter à Pontoise

Bonjour, Je m'appelle Jessica et j'ai 23 ans. J'ai un bac+2 Assistante administrative, je travail en tant qu'Assistante Medico administrative dans un hôpital. J'ai mon BAFA complet depuis 5 ans. J'ai travaillé avec des enfants en situation de handicap durant une année. Je possède un permis B depuis 4 ans et un permis A2 depuis 3 an ainsi qu'un véhicule. J'ai l'habitude de garder des enfant dans ma famille, la plus jeune a 3 mois et le plus grand a 8 ans. J'aime bien m'occuper des enfants leur proposer des activités calmes/manuelles/jeux de sociétés ou bien des activités plus dynamiques/physiques comme du sport ou ou tout simplement des balades. Je suis quelqu'un de responsable, de ponctuelle et attentionnée. Je ne demande qu'a aider et à apprendre. Bonne journée. Cordialement. Jessica.

Baptiste babysitter à Pontoise

babysitter à Pontoise

Bonjour madame, monsieur Je m'appelle Baptiste Parent et je suis étudiant en art. Je souhaite faire du babysitting car je trouve le travaille avec les enfants très valorisant. Je suis attentionné et sérieux, j'aime donc m'occuper, prendre soin mais aussi accompagner les enfants, leur être présent. Je considère le babysitting un travaille d'une grande valeur. J'aime pouvoir discuter, apprendre et aider les enfants de tout âge. Je suis autonome, plein d'enthousiaste et je saurais assurer le rôle et les responsabilités que demande de gérer ce travaille. Merci d'avoir porter attention à ma candidature, en espérant travailler pour vous. Baptiste Parent

Léia babysitter à Pontoise

babysitter à Pontoise

Je souhaite garder des enfants car je travail en centre aéré avec des enfants en situation d’handicap et je fais aussi du périscolaire dans une école et j’aurais voulu finir mes journées avec du baby-sitting.