Babysitter à Massy

Trouvez facilement une babysitter

Je m'inscris pour consulter les annonces :

Selma babysitter à Massy

babysitter à Massy

Je souhaite garder vos enfants car j’adore m’occuper des plus jeunes, je saurai les divertir, les aider pour leurs devoirs, et même faire un peu de ménage si besoin. Étant élève au lycée, je cherche à gagner un peu d’argent pour passer le bafa et le permis.

Aina babysitter à Massy

babysitter à Massy

je m'appelle Aina et j'ai 16 ans et je propose mes services de babysitting pour le restant de l'été. Venant d'une famille nombreuses je sais comment gérer et m'amuser avec les enfants. Contactez moi via mon numéro ou mon adresse e-mail pour plus de renseignements.

Fatoumode babysitter à Massy

babysitter à Massy

A la recherche d’une garde d’enfant pour le mois de juillet et août 2023

Fatoumode babysitter à Massy

babysitter à Massy

Étant jeune et motivé à me faire de l’argent et à avoir plus d’expérience dans le monde professionnel je me porte garante à garder vos enfants. Dès mon jeune âge je garder souvent mes frères et sœurs j’apprenais très vite a changer une couche faire le biberon ect. De plus étant adolescente j’ai gardé d’autre enfant âgée de - 1 ans à plus.

Aminata babysitter à Massy

babysitter à Massy

Je souhaite garder des enfants car j’ai un amour inconditionnel pour eux depuis toujours, j’aime trop m’amuser avec eux et les faire rigoler.Je suis de nature sociable, dynamique, drôle.De plus je fait parti d’une grande famille donc j’en suis venue à garder mes nombreux petits cousins et cousines en bas âge donc je sais prendre soin des enfants et maintenir leur sécurité. J’´accroche directe avec les enfants en terme d’affinité, de ce fait j’ai effectué un Stage à l’école élémentaire, grâce à ce stage j’ai acquis plusieurs compétences comme la sociabilité, mettre en place l’organisation d’activité éducative, ainsi que le bon comportement avec les enfants, ce stage m’a appris à être à leur écoute et être patiente avec les enfants.Si vous me voulez comme baby sitter n’hésitez pas !