Babysitter à Chartres

Trouvez facilement une babysitter

Je m'inscris pour consulter les annonces :

Noa babysitter à Chartres

babysitter à Chartres

Bonjour, j'ai 18 ans et suis à la recherche d'un travail. J'ai obtenu le bac STL en juin 2023. J'ai une formation premier secours (PSC1) et suis bénévole secouriste à La Croix Rouge Française. Je suis disponible tout le temps et souhaiterai m'occuper d'enfants. Je reste à votre disposition pour me présenter.

Assia babysitter à Chartres

babysitter à Chartres

Salut ! moi c’est Assia J’aimerais beaucoup garder vos enfants ce serait un vrai plaisir !!

Siham babysitter à Chartres

babysitter à Chartres

Je m’appelle Siham, j’ai 18 ans et je suis une jeune étudiante. Je propose de garder vos enfants en temps partiel ou même occasionnellement. J’aime beaucoup le contact avec les enfants et ayant une grande famille, j’ai déjà eu l’occasion de m’occuper de nombreux enfants de différentes tranches d’âge. Ma priorité est la sécurité et le bien être des enfants. Je suis responsable, fiable et je ferai en sorte que vos enfants se sentent bien. Je suis disponible pour du baby-sitting ou même une garde à temps partiel. Je suis enthousiaste à l’idée de m’occuper de vos enfants !

Laureen babysitter à Chartres

babysitter à Chartres

Bonjour je m’appelle Laureen, j’ai 22 ans ! Ayant déjà de l’expérience avec les enfants je propose mes services pour garder vos enfants principalement le week-end. Je suis actuellement entrain de passer le diplôme du cap petite enfance à fin de pouvoir travailler au sein d’une crèche ! N’hésitez pas à me contacter pour que l’on puisse se rencontrer !