Babysitter à Aulnay-sous-bois

Trouvez facilement une babysitter

Je m'inscris pour consulter les annonces :

Lamata babysitter à Aulnay sous Bois

babysitter à Aulnay sous Bois

Je souhaite garder des enfants car c’est pour payer mon permis de conduire. J’ai de l’expérience car je gardais mes frères et sœurs et mes petits cousins.

Hayet babysitter à Aulnay sous Bois

babysitter à Aulnay sous Bois

Je suis une maman de trois grandes filles , je suis donc disponible pour garder des enfants à partir de 6 mois . Si vous recherchez une nounou patiente , attentionnée ,douce et responsable contactez moi .

Imene babysitter à Aulnay sous Bois

babysitter à Aulnay sous Bois

Je souhaite garder vaut enfant car j’ai un réel amour en vers les enfant j’aime passer du temps avec eux jouer rigoler sortir c’est pour sa que je veut en faire mon métier

Myriam babysitter à Aulnay sous Bois

babysitter à Aulnay sous Bois

Je suis Myriam, une passionnée par la garde d'enfants, dotée d'une expérience préalable solide et d'une grande affection pour le bien-être des enfants. Ma capacité à créer un environnement sûr et stimulant, combinée à ma nature attentionnée, me permet d'assurer une prise en charge optimale. J'ai eu l'occasion de travailler avec des enfants de différentes tranches d'âge, ce qui m'a permis de développer des compétences variées, notamment la préparation de repas équilibrés, l'organisation d'activités ludiques et éducatives, ainsi que la gestion des routines quotidiennes. Ma flexibilité, ma fiabilité et ma capacité à maintenir une communication ouverte avec les parents sont autant d'atouts que je souhaite mettre à votre service. Je comprends l'importance de créer un lien de confiance avec les enfants et les parents, et je m'engage à fournir une assistance de qualité.

Clarisse babysitter à Aulnay sous Bois

babysitter à Aulnay sous Bois

Bonjour, je m'appelle Clarisse Samaille et je suis étudiante en deuxième année en droit à Paris. Ayant toujours aimé m'occuper des enfants, je serai ravie de pouvoir rencontrer les vôtres. J'habite juste à côté de Paris, mais ma fac est vers Montparnasse donc je peux me rendre n'importe où en peu de temps. Mon emploi du temps n'est pas flexible et assez chargé, c'est pourquoi il y a des soirs où je suis disponible et d'autres non étant donné que je termine parfois les cours à 20h. Je ne suis principalement pas disponible les après-midis, sauf le mercredi et vendredi où je termine à 16h. Je suis donc ouverte à l'idée d'une garde partagée. Je suis une personne calme, sérieuse et responsable. Contactez moi si vous êtes intéressé(e)!