Babysitter à Rennes

Trouvez facilement une babysitter

Je m'inscris pour consulter les annonces :

Azra babysitter à Rennes

babysitter à Rennes

Bonjour, je m'appelle Azra, j'ai 17 ans et je cherche un job d'été. Je suis prête à garder vos enfants soigneusement !

Eve-marie babysitter à Rennes

babysitter à Rennes

Je suis actuellement étudiante en psychologie à l'Université de Rennes 2. J'aime énormément les enfants, c'est pourquoi je souhaite m'occuper d'eux. Je peux leur trouver des activités : cuisine, dessin, musique, piano, se dépenser, rire, jeux de société, etc. De plus, je peux aussi faire leur repas, faire un peu de ménage si nécessaire, et les aider pour leurs devoirs. Je suis de nature patiente, à l'écoute, et je n'hésite pas à faire preuve d'autorité quand il le faut. Quant à mon expérience, j'en ai en tant que baby-sitter avec des enfants à partir de 3 ans et en tant qu'amie de parents d'enfants de 2 ans.

Houriya babysitter à Rennes

babysitter à Rennes

Je m’appelle Houriya, je suis une lycéenne de 16 ans en filière professionnelle Accompagnement Soins et Services à la Personne auprès des enfants de tout à âge et des personnes âgés. J’ai déjà effectué des stages en école et j’en ai d’autres prochainement, j’ai aussi l’habitude de garder mes sœurs de 2 et 9 ans, je les garde depuis qu’elles sont toutes petites même les nuits quand les parents étaient trop fatigués. Je travaille aussi dans une agence de garde d’enfants. J’aime partager du temps avec ma famille, mes sœurs et les enfants en général, en tout cas j’ai eu énormément d’occasions de m’occuper d’enfants. J’aime tout ce qui est activité manuelle, rire, le dessin, la musique, la lecture, le sport. Je suis très souriante, empathique, déterminée, créative et bien d’autres…

Cassie babysitter à Rennes

babysitter à Rennes

Bonjour, je m’appelle Cassie j’ai 16ans et j’adore les enfants grâce a mon histoire plutôt atypique. Quand j’avais 4ans je suis devenue grande sœur d’un petit garçon, puis une deuxième fois a l’âge de 6ans. Aujourd’hui ils ont 10 et 11ans et sont tout les deux atteint de tdah, épilepsie et de trouble autistique, l’un léger et l’autre beaucoup plus lourd avec un retard mental et un déficit intellectuel. Ma maman souffrait de trouble anxio-depressif alors j’ai dû apprendre a m’occuper d’enfants depuis le plus jeune âge. J’ai très jeune été face à la maladie de mes frères et j’ai du apprendre de mes propres moyens mais ça ne m’a jamais empêché de créer un merveilleux lien, des routines et une grande relation de confiance avec chacun d’eux. Depuis, j’ai toujours adoré les enfants, apprendre à les connaître, le écouter, les faire rires, inventer des activités et des jeux pour ne jamais s’ennuyer, je regorge d’imagination ! J’ai effectué un stage de 2 semaines dans une école primaire et maternelle. Alors je n’ai peut-être pas les diplômes et le profil qu’on pourrait attendre mais je vous assure que je serais capable de pouvoir m’occuper de vos enfants et d’être digne de confiance. Merci d’avoir lu ma description, prenez soin de vous !

Salomé babysitter à Rennes

babysitter à Rennes

Bonjour ! Je souhaite garder des enfants afin d'économiser pour un potentiel emménagement sur Paris l'année prochaine (pour mes études). Je suis actuellement en terminale et je souhaiterais étudier la graphisme. J'ai eu l'occasion de garder des enfants de nombreuses fois depuis mes 14 ans. De plus j'ai été bénévole dans une association d'aides sociales pendant 2 ans, là -bas j'ai été encadré des enfants (5-10 ans) lors de sortie à  la journée. J'ai également participé à  l'organisation de jeux et d'activités ludiques. N'hésitez pas à  me contacter si vous avez besoin de plus de renseignements :)

Maïwenn babysitter à Rennes

babysitter à Rennes

Je m'appelle Maïwenn, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiante en Licence de psychologie à  Rennes. De nature calme, organisée et prévoyante ; je me propose pour garder vos enfants avec joie et bonne humeur, de manière ponctuelle ou pour dépanner. Expériences : baby-sitting en agence, gardes frère/soer, famille nombreuse. Je peux gérer la routine de votre enfant et m'adapter en fonction de celui-ci. Jeux, puzzles, coloriages mais également devoirs… votre enfant sera entre de bonnes mains. N'hésitez pas à  m'envoyer un petit message si vous êtes intéressé ;)

Lou babysitter à Rennes

babysitter à Rennes

Bonjour, Je m'appelle Lou, je suis actuellement en première année d'études de santé avec l'objectif de poursuivre mes études en maïeutique (sage femme) l'année prochaine. A partir du 9 mai jusqu'à  fin juillet, je propose mes services de garde d'enfants. Disponible après mes examens, je suis flexible en semaine, les weekends et en soirée. Je suis une personne responsable et calme. J'ai de l'expérience en matière de garde d'enfants en ayant pris soin de mes cousin.es et de ma soer. Ainsi qu'en faisant régulièrement du baby-sitting pour d'autres familles ayant des enfants âgés de 2 à  12 ans. N'hésitez pas à  me contacter pour plus d'informations ou pour convenir d'un rendez-vous Bonne journée

Alba babysitter à Rennes

babysitter à Rennes

Bonjour, Je suis étudiante en 6ème année de médecine à  Rennes. J'ai beaucoup d'expérience avec les enfants, ayant gardé des enfants de tous âges depuis de nombreuses années, et ayant réalisé dans le cadre de mes études plusieurs stages en pédiatrie. J'ai des disponibilités fréquentes mais assez variables, en semaine et le weekend. Je propose donc plutôt des gardes occasionnelles, y compris en urgence. De plus, je parle anglais couramment (ayant vécu 3 ans aux Etats-Unis) et je propose donc de parler anglais à  vos enfants si cela vous intéresse. N'hésitez pas à  me contacter pour plus d'informations.

Léa babysitter à Rennes

babysitter à Rennes

Je m'appelle Léa, j'ai 20 ans et je suis en L3 sciences de l'éducation a rennes 2, j'ai pour projet de devenir professeur des écoles. J'ai une expérience plutôt longue dans la garde d'enfants (5 ans) Je peux également faire le ménage, la cuisine et l'aide aux devoirs ! N'hésitez pas si mon profil vous intéresse ! ☺️

Garance babysitter à Rennes

babysitter à Rennes

En plus de mes études en L1 AES, je souhaite gardé des enfants sur mon temps libre. Cela me permet d'avoir un peu de compagnie et aussi de mettre de l'argent de côté pour financer mes études et autres.