Babysitter à Ivry-sur-seine

Trouvez facilement une babysitter

Je m'inscris pour consulter les annonces :

ángela babysitter à Ivry sur Seine

babysitter à Ivry sur Seine

Je me suis toujours occupée de mes neveux et cousins, je suis une fille très responsable et amusante qui sait divertir les enfants, jouer avec eux et même les aider à faire leurs devoirs. Je suis une étudiante en architecture vivant à Ivry-sur-Seine. Fin juin je serai disponible tous les jours à toutes heures.

Coline babysitter à Ivry sur Seine

babysitter à Ivry sur Seine

Étudiante en école d'art, 20 ans, je vous propose de garder vos enfants dans le 13e arrondissement. Je peux m'occuper des enfants à partir de 3 ans. Je suis capable d'assurer l'aide aux devoirs, la toilette et la préparation du dîner. Je peux également proposer des activités manuelles. Je possède une formation de premiers secours, PSC1, ce qui me permet d'agir en cas d'incident. Sérieuse et organisée, je suis disponible la journée du mardi de 8h à 20h. Pour plus de renseignements, contactez-moi.

Sheena babysitter à Ivry sur Seine

babysitter à Ivry sur Seine

je souhaite garder des enfants car je veux repondre a leurs attentes et a leurs besoin : m'amuser avec eux apprendre a les connaitre etc

Sarah babysitter à Ivry sur Seine

babysitter à Ivry sur Seine

bonjour , je suis disponible toute lannée scolaire 2022-2023 pour garder vos enfants Disponible tout de suite ,Je suis motivé, dynamique, souriante, aimable et autonome. J’aime les enfants et les bébés , et dispose de nombreuses expériences avec les enfants de différents âges. J'ai travailler 2 ans avec l'agence kinougarde et également 2 ans hors agence . Je suis douce, patiente, souriante, joueuse, dynamique et consciencieuse. J’aime particulièrement travailler avec les bébés et les aider à progresser et grandir.

Maïssata babysitter à Ivry sur Seine

babysitter à Ivry sur Seine

Malgré que que je n’ai pas d’expérience professionnelle en tant que garde d’enfant, j’ai de l’expérience dans cela dans le plan personnelle . Je souhaite garder des enfants car j’ai réellement besoins d’argent ,je peux les aider à faire leurs devoirs et même faire le ménage. Je suis vraiment motivée !