Nounou, garde d'enfants, babysitter à cagnes-sur-mer et alentours

La garde d’enfants et babysitting à Cagnes sur Mer

La ville de Cagnes-sur-Mer est située dans les Alpes Maritimes (06). Cette ville est connue pour son bord de mer et son hippodrome. Tout comme sa voisine Villeneuve-Loubet, elle mène une véritable politique concernant la petite enfance avec un effort spécial pour l’accueil des enfants en situation de handicap.

Pour la petite anecdote, Cagnes est la ville de France dans laquelle on compte le plus grand nombre d’agents immobilier et de coiffeur par habitants !

Pour la garde d’enfants en bas âge à Cagnes sur Mer, la ville dispose de 10 crèches. La municipalité a également mis en place un accueil des enfants dont un des parents au moins ne travaille, pas afin que les enfants s’intègre plus facilement à la collectivité.

Dans la dernière décennie la ville a rénové l’ensemble des parcs et aires de jeux destinés aux enfants. Elle en compte une dizaine qui peuvent occuper les enfants lorsque leurs parents, babysitter ou assistante maternelles souhaitent leur faire prendre l’air.

En ce qui concerne les établissements scolaires à Cagnes-sur-Mer, la ville dispose de 9 écoles maternelles et 9 écoles primaires.

Trouver une babysitter à Cagnes sur Mer

Crèche, maternelle, et primaire représentent 28 établissements dans lequel les parents sont susceptibles de recourir aux services d’une babysitter à Cagnes sur Mer. Pour cela la ville dispose d’un atout non-négligeable : ces deux lycées remplis de lycéens dont les plus âgés débutent dans la recherche de job étudiant.

Cagnes-sur-Mer est proche de la ville de Saint-Laurent-du-Var depuis laquelle proviennent une partie des nounou à Cagnes sur Mer.

Vous souhaitez compléter cet article ? N’hésitez pas à nous envoyer un message